Se-renseigner.com
Par ici

Comment obtenir un prêt sans enquête sans aucun refus auprès d’une banque ?

4.8/5 - (10 votes)

Vous avez besoin d’emprunter de l’argent, mais vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un refus ? Nous allons vous expliquer comment procéder. 

Sommaire

Les types de prêt sans enquête sans aucun refus 

Avant de voir comment vous devez vous y prendre pour trouver un crédit sans essuyer de refus, il est important de savoir quels types de prêts sont concernés. Nous ne vous cachons pas que cela ne concerne que les crédits à la consommation. La raison est évidemment le montant du crédit. En effet, les prêts à la consommation sont limités à 75 000 euros. De plus, l’emprunt se fait sur une courte durée : 7 ans au maximum. 

Au niveau des crédits à la consommation, il en existe plusieurs. Vous avez le

  • crédit affecté
  • crédit revolving
  • prêt personnel
  • crédit travaux

Le crédit affecté est un crédit qui est accordé pour un projet bien précis, comme l’achat d’une voiture ou d’une cuisine équipée. Sachez que si l’achat ne se fait finalement pas, vous pourrez annuler votre demande de crédit, ce qui est impossible avec un prêt personnel, car il s’agit d’un crédit non affecté. En revanche, avec le prêt personnel, vous pouvez utiliser l’argent du crédit pour le projet de votre choix ou pour régulariser des factures. 

En ce qui concerne le crédit travaux, son utilité est plutôt explicite. Quant au crédit revolving, il s’agit d’une réserve d’argent que vous pouvez utiliser quand vous en avez besoin, soit totalement, soit de manière partielle. Par ailleurs, lorsque vous remboursez le crédit, vous reconstituez la somme qui est à nouveau disponible pour le jour où vous en avez besoin. 

Obtenir votre crédit sans refus

Pour obtenir votre crédit sans vous voir notifier un refus, vous devez laisser de côté les banques traditionnelles. En effet, elles ont des exigences qui risquent de vous mettre en difficulté. Orientez-vous directement vers des établissements financiers qui sont davantage susceptibles de vous donner un accord. Bien entendu, cela dépend tout de même de votre dossier d’emprunteur. Il est évident que si vous êtes inscrit au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP), le crédit vous sera refusé. La seule solution sera de faire une demande de crédit à l’étranger. 

Pour votre demande de crédit, vous allez le faire sur internet. Cela commence par le fait de remplir un formulaire en ligne, pour savoir la somme que vous désirez emprunter et sur quelle durée. Bien entendu, vous devez aussi indiquer vos coordonnés postales, mais aussi une adresse mail. Ensuite, même s’il s’agit d’un crédit facilité, vous avez des pièces à transmettre à l’organisme financier. Généralement, il est question d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, pour s’assurer que vous êtes bien la bonne personne et que vous résidez en France. À cela, il faut ajouter votre fiche d’imposition, votre contrat de travail ou vos derniers bulletins de salaire, pour s’assurer que vous avez les moyens de rembourser votre crédit. Enfin, il faut donner un RIB pour le remboursement du prêt. 

Une fois que tout a été transmis, votre demande sera étudiée. Comptez en moyenne moins d’une semaine pour un crédit à la consommation. 

prêt sans enquête sans aucun refus

Related posts

Que contient un kit d’anniversaire pour un petit garçon de 5 ans ?

valerie

Qui contacter pour faire un survol de Manhattan en hélicoptère ?

valerie

Où peut-on trouver un appart hotel à Barcelone près du centre ville ?

valerie

Leave a Comment