Se-renseigner.com
Par ici

Que faire avec des oranges qui pourrissent dans la corbeille de fruits ?

5/5 - (3 votes)

Les fruits qui risquent de pourrir et d’être complètement gâchés, c’est un sujet bien plus fréquent que l’on pense ! Et oui, pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu se retrouver dans des situations toutes plus complexes les unes que les autres, avec notamment des oranges ou d’autres fruits qui pourrissent, et qui doivent être alors jetés à la poubelle ! Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, et que vous vous demandez que faire avec des oranges qui pourrissent, et bien les quelques lignes qui suivent devraient alors vous être d’une grande aide…

En effet, comme vous allez le voir, les idées ne manquent pas, et vous n’avez finalement aucune raison de jeter à la poubelle des oranges qui sont en train de pourrir ou qui commencent à être un peu trop mûres… Il ne vous restera plus qu’à appliquer ces quelques conseils, afin d’éviter de devoir jeter les oranges que vous avez dans votre belle corbeille de fruits !

Rien de mieux qu’un bon jus d’orange fait maison pour éviter de voir des oranges qui pourrissent !

que faire avec des oranges qui pourrissent

Sommaire

Que faire avec des oranges qui pourrissent ?

Bien que certains n’hésitent pas à jeter les fruits comme les oranges quand ils commencent à bien mûrir, c’est une très grave erreur ! En effet, avec une crise économique qui a notamment pu frapper de plein fouet les Français qui n’ont que des moyens assez limités, vous auriez tort de vous priver de fruits comme des oranges… Pour vous inspirer, nous avons donc décidé de vous donner quelques idées à mettre en œuvre avec des oranges qui pourrissent : vous n’allez pas être au bout de vos surprises !

De la confiture

Pourquoi ne pas faire de la confiture ou de la marmelade avec vos oranges ? En effet, ces dernières vont alors pouvoir vous accompagner pour le petit-déjeuner ou encore pour le goûter des enfants. Avec un fruit qui est aussi bon pour la santé et qui va pouvoir vous permettre d’en faire profiter toute la famille, c’est le moment de vous lancer !

Du jus d’orange

Tout le monde aime le jus d’orange ! Oubliez donc toutes les boissons industrielles que vous avez l’habitude d’acheter pour vos enfants, et profitez-en pour leur faire boire un bon verre de jus d’orange pressé : ce sera bien meilleur pour leur santé, et ils seront d’autant plus en pleine forme avec toute cette énergie et ces vitamines…

Des biscuits

Vous n’avez plus d’idées pour le goûter des enfants ou pour le petit déjeuner du matin ? Là encore, vos oranges qui pourrissent peuvent vous être d’une très grande aide ! En effet, il vous suffira de vous servir de vos oranges pour faire de succulents biscuits. D’ailleurs, si vos enfants ont un peu de temps et de patience devant eux, pourquoi ne pas leur proposer de faire une recette de biscuits à l’orange en famille ?

Related posts

Comment créer un sommaire automatique avec Microsoft Word ?

valerie

Comment laver une culotte de règle ?

valerie

La voyance par tel et sans CB est elle réaliste

valerie

Leave a Comment